Au-Pair Australia
Solution Au pair

Inglaterra- francia- bandera alemania- bandera espana
English -- French ---Deutsch -Español

For Au pairs:
register as au pair

For Families in Australia:

register as family
For Australian Au pairs:
work abroad australian families register as family register choose a program

Aupair New Zealand

Au pair Handbook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



kids

 



Conditions requises avec notre Solution Au pair



Votre principale responsabilité en tant que jeune fille au pair sera de s'occuper de vos enfants d'accueil. Il est crucial que vous avez une expérience de garde d'enfants pertinente et sont prêts à cette offre.

Il est important que tous les candidats répondent à ces normes. N'hésitez pas à nous appeler pour toute question: Un Cultural Care Au Pair: Est-entre les âges de 18 et 26 ans Adore les enfants et possède au moins 200 heures d'expérience en prendre soin A terminé (ou est sur le point complet) l'école secondaire A un permis de conduire (provisoire) ou travaille pour l'obtenir N'a pas de casier judiciaire Est en matière de santé physique et mentale Est-flexible, motivé, mature et positif Est prêt à s'engager dans une année à l'étranger La qualification la plus importante est l'expérience de garde d'enfants bonne. Notre programme nécessite au moins 200 heures d'expérience de garde d'enfants d'être une fille au pair. Il peut s'agir de baby-sitting (y compris les parents), le bénévolat ou le travail à la garderie ou jardin d'enfants, le sport des enfants de coaching, travaillant avec un groupe d'église, le tutorat des enfants ou tout autre type d'expérience de travail avec les enfants.

Le rôle Pair

Votre travail en tant que jeune fille au pair consiste à s'occuper de l'être bien et la sécurité de vos enfants d'accueil. Les jeunes au pair sont considérés comme un membre adulte de la famille qui fournit un échange culturel pour toute la famille américaine.


Fonctions et responsabilités Au Pair

Bien que votre année au pair aura beaucoup de merveilleuses aventures, il y aura un emploi à temps plein! Vous serez responsable de fournir des soins de garde de qualité sur une base à temps plein et à assurer que les enfants sont toujours en sécurité.

D'autres responsabilités pourraient inclure: garder les enfants engagés et actifs, les conduisant à des activités, la préparation des repas, et en aidant à faire leurs devoirs. Les jeunes au pair ne sont pas censés effectuer des tâches telles que le ménage, le jardinage ou le travail manuel lourd. Le Département d'Etat américain a créé des lignes directrices que les responsabilités état d'un au pair sont limités à des fonctions liées aux soins de l'enfant. Cela pourrait inclure la faire laver les enfants ou le rangement de la salle de jeux. Cultural Care Au Pair a créé un ensemble de limites pour mieux protéger les jeunes filles au pair et familles d'accueil.

Les plus importants sont ci-dessous:

  • Vous travaillerez un maximum de 45 heures par semaine, pas plus de 10 heures par jour
  • Vous avez droit à 1,5 jours de congé par semaine et un week-end complet par mois
  • Au cours de votre année, vous êtes donné 2 semaines de congés payés

Au cours de votre année au pair, vous serez considéré comme un membre de la famille. Il est important de se rappeler dans chaque famille il ya une relation donnant-donnant et que comme une partie de la famille, vous pouvez être invité à participer à des tâches qui un membre de la famille typique aider à organiser.

Avantages de travail et de voyage

En tant que jeune fille au pair aux Etats-Unis, vous serez capable de travailler et de voyage tout en vivant le rêve américain!

Avantages au pair et des salaires

Il est difficile de trouver une opportunité qui peut combiner le travail, voyager et d'étudier tout en un an. De travail comme fille au pair et de vivre avec une famille d'accueil américaine, c'est l'aventure d'une vie. Voir ce qui est inclus dans votre année au pair:

  • Votre chambre et la pension sera fourni par votre famille d'accueil. Cela comprend tous les repas.
  • Vous recevrez une allocation hebdomadaire de 195,75 $ par semaine. Comme vos frais de subsistance seront couverts; cette allocation sera votre argent de poche!
  • Dans le cadre de votre visa, vous serez enrôlé dans les classes dans une université locale. Votre famille d'accueil contribuera 500USD $ au cours de votre année au pair.
  • Vous avez droit à 2 semaines de congés payés au cours de votre année au pair ainsi que d'un mois supplémentaire pour voyager aux Etats-Unis.

Après votre première année, vous avez la possibilité de prolonger pour 6, 9 ou 12 supplémentaires.

Au Pair que le modèle de rôle

En tant que jeune fille au pair, vous présenterez vos enfants d'accueil à une nouvelle culture, et d'agir en tant que modèle de rôle dans leurs vies.

Travailler avec les enfants

D'abord et avant tout, comme une jeune fille au pair, il faut aimer s'occuper des enfants. Beaucoup de nos jeunes filles au pair dernières dire que la partie la plus enrichissante de leur année en tant que jeune fille au pair a été les relations qu'ils avaient construites avec leurs enfants d'accueil.

Vous serez là pour de nombreux moments spéciaux, tels que la première dent perdue ou premier jour d'école. Il est des moments spéciaux qui feront de votre année de plus gratifiant. En tant que modèle à vos enfants d'accueil, vous serez en mesure d'influencer leur vie pour le mieux pendant l'année tout en acquérant une expérience de travail international pour votre avenir.

Voyager au pair

Avez-vous jamais eu envie de faire des emplettes à New York ou visite Hollywood, en Californie? Au cours de votre année paire rien au possible!

Voyage comme Au pair

Etre au pair en Australie vous permet d'acquérir une expérience de travail et des voyages internationaux d'une manière sûre et abordable. Comme vous apprenez à connaître votre nouvelle maison, vous serez en mesure de profiter des sites et attractions autour de vous.

Beaucoup de nos familles d'accueil vivent dans des villes de banlieue, et sont à une courte distance d'une grande ville. Souvent au pair sera organiser des excursions de week-end ou une semaine de vacances au cours de leur année. Comme une partie de votre visa J-1 vous est accordé une période de grâce de 30 jours ou 13 e mois à voyager autour de l'Australie une fois que vous avez terminé votre année au pair. Ce mois supplémentaire est souvent un des points forts de l'année au pair!

Un véritable échange culturel

Le cœur du programme au pair est centrée sur l'échange culturel. En tant que jeune fille au pair, vous serez en mesure de voir vraiment ce qu'est la vie, c'est comme vivre aux États-Unis. Vous aurez la possibilité de devenir un membre de la famille, et apprendre à votre famille au sujet de l'Australie tout en apprenant à connaître leur culture. Et puisque Cultural Care Au Pair recrute au pair du monde entier, vous serez en mesure de se faire des amis avec d'autres jeunes filles au pair de l'Europe, l'Amérique du Sud et en Asie.

 

 

 

 

An experience that can last for a lifetime!
hands