Miryam Aubert Google+

Au Pair Australia selects and matches Australian families with Au Pairs - Au Pair Australia

Quelles sont les problèmes communs pour les filles au pair en Australie?

Suggestions pour faire face aux problèmes communs  


Etre fille au pair en Australie peut être une expérience amusante et enrichissante. Pour beaucoup de filles aupairs, il s'agit d'une belle occasion de découvrir la Australie, d'améliorer votre niveau d'anglais, et une chance de profiter de la vie avec une famille australien.Voir Pourquoi être fille au pair en Australie

Mais il est vrai aussi que toutes les filles Au Pair s'installent dans leur nouvelle vie pas aussi rapidement qu'elles le souhaiteraient.   Venir dans un nouveau pays, en particulier, si c'est la première fois loin de la maison peut être difficile. Il est aussi utile de rappeler que l'expérience peut être difficile pour les familles également, ils ont aussi besoin d'être flexible et prêt à inviter un étranger dans leur maison et leur famille.

LOIN DE LA FAMILLE ET DES AMIS   

Il n'existe pas de moyen simple de régler ce problème, même si nous trouvons que la plupart des filles Au Pair ont moins le mal du pays après quelques semaines.   Nous pouvons vous mettre en contact avec d'autres filles Au Pair que nous avons placer de sorte que vous pouvez faire de nouveaux amis.   Beaucoup des filles Au Pair deviennent rapidement habituées à vivre avec leur nouvelle famille, et profitent de passer du temps avec eux, et elles n'ont pas le mal du pays!   Mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours téléphoner à la maison, communiquer par e-mail ou utiliser Skype pour rester en contact.

DIFFICILE DE COMMUNIQUER EN ANGLAIS   

Bien sûr, si votre anglais est très basique, cela peut être un problème.   Mais les familles connaissent à l'avance votre niveau d'anglais et se montreront plus indulgentes. C'est une bonne idée de s'inscrire à un collège local pour faire une formation en langue anglaise. Cela peut aussi être une bonne façon de rencontrer de nouveaux amis.

PAS ASSEZ D'ARGENT DE POCHE 
Nous vous suggérons fortement d'accepter l'argent de poche accordé avec la famille.   Au fil du temps, il peut être possible de gagner plus ou d'augmenter vos heures.   Il y a souvent beaucoup de demande pour nettoyage supplémentaire ou baby-sitting avec d'autres amis ou les familles qui peuvent générer de l'argent supplémentaire, si nécessaire.

PAS S'ATTENDRE AVEC LES ENFANTS   

Il peut prendre du temps pour les enfants de s'habituer à une nouvelle fille au pair, en particulier s'ils ont vraiment aimé une fille au pair précédente. Mais la plupart des enfants sont relativement faciles à gagner. Soyez patient, jouer avec eux et apprenez à rire avec eux.

Je ne sais pas si ma famille pense que je fais un bon travail   
Si vous essayez dur, faites un effort pour s'adapter à la famille, les chances sont que votre famille est heureuse et satisfaite de vous! Donnez-lui quelques semaines avant de décider si vous aimer votre nouvelle vie.

Les enfants sont difficiles à contrôler   
Certains enfants sont plus bruyants que d'autres.Savoir comment et quand discipliner les enfants, et des techniques plus subtiles de persuasion ne sont pas toujours facile. N'ayez pas peur de demander des conseils, mais n'oubliez pas de discuter de vos défis avec votre famille.