Une fois que vous nous avez envoyé les documents nécessaires, et que nous vous avons trouve une famille,il est très important que vous vous mettiez en contact avec la famille pour vous faire connaître, pour leur expliquer quels sont vos souhaits, vos loisirs etc.
Et c’est aussi pour vous l’occasion de savoir ce que la famille attend de vous.
Une fois que vous arrivez avec la famille, il est conseille à ce que vous essayez de vous connaître le mieux possible, offrir votre aide, essayer de jouer avec les enfants pour qu’ils s’habituent à vous.
Essayez de trouver un moment lorsque la famille est libre, pour revoir vos tâches journalières et assurer que vous comprenez tout avant de commencer. Par exemple, préparez vos questions si vous avez des doutes sur comment préparer les repas, ce que les enfants aiment manger etc.
Certaines Au pairs ont le mal du pays les deux premières semaines après leur arrivée dans le pays, ce qui est complètement normal, mais cela n’aide pas si vous essayez de rester seule. C’est probablement pire pour vous et pour la famille, qui pourrait penser que vous ne l’appréciez pas, même si se n’est pas le cas. Nous vous conseillons de rester en contact avec la famille, faire de nouveaux amis, essayer de passer le plus de temps possible avec la familles, s’impliquer dans leurs activités, sortir avec eux pour connaître leurs amis.
Si vous avez besoin de parler avec quelqu’un n’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider, et donner notre support aux familles et aux filles au pair.